J’emménage/je déménage

J’emménage

Avant de contacter nos services, assurez-vous que votre futur logement est alimenté en eau.

Si vous avez de l’eau au robinet

Vous devez créer votre compte abonné en cliquant sur le lien ci-dessous et souscrire un contrat d’abonnement.

Lors de votre première visite sur ce nouvel espace, vous devez vous inscrire avec votre adresse mail en choisissant votre mot de passe.

Si vous n’avez pas d’eau

Vérifiez au préalable que le robinet après compteur n’est pas simplement fermé. Pour l’ouverture du branchement, vous devez obligatoirement contacter nos services soit :

Le délai d’intervention est de maximum 48h ouvrées à compter de la demande.

Votre présence est indispensable. L’ouverture du branchement est conditionnée à la vérification du compteur et de l’index d’arrivée.

Je déménage

Lorsque vous quittez votre logement vous devez impérativement faire votre démarche de résiliation en vous connectant sur votre compte abonné :