Info flash
Le syndicat
Les services
Les abonnés
Bassins du Pays Thouarsais
Bassin des Sources de Seneuil
Qualité de l'eau
Contact / Plan d'accès
Espace de téléchargement
Liens utiles
Marchés publics
Délibérations du Comité Syndical

Flux RSS

Plan du site

 

«
Juillet 2020
»
L
M
M
J
V
S
D
  
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
  

 



 Info flash

Relève annuelle des compteurs d'eau

A partir du 1er septembre et jusqu’au 30 octobre 2020, le Syndicat d’Eau du Val du Thouet procédera à la relève annuelle des compteurs d’eau sur les communes de son territoire.

A cette occasion les abonnés voudront bien faciliter l’accès aux compteurs et vérifier la propreté des regards.

En cas d’absence lors de la visite du releveur, les abonnés ont la possibilité de communiquer leur index soit par mail à l’adresse suivante : accueil@sevt79.fr, soit par courrier en n’omettant pas de noter ses coordonnées, nom, adresse et téléphone, soit par retour de la carte-relève laissée par le releveur.


Les abonnés devront veiller à la sécurité des agents du syndicat en prenant toutes les précautions utiles concernant leurs animaux domestiques.

Face à la reprise de l’épidémie de Covid-19, le gouvernement a pris de nouvelles dispositions et rendu le port du masque obligatoire dans les lieux publics clos.
En conséquence, les personnes qui se rendront à l’accueil du SEVT devront obligatoirement porter un masque pour être reçues.

L’espace accueil du SEVT a été réaménagé : écrans de protection entre le personnel et le public, distributeur automatique de gel hydro alcoolique, marquages au sol du sens de circulation et des distances de sécurité, désinfection des chaises après chaque passage, port du masque pour le personnel.
Toutefois, l’envoi de vos documents par messagerie électronique à l’adresse accueil@sevt79.fr reste à privilégier. De plus, afin de limiter les contacts physiques une boite est à votre disposition à l’entrée des locaux pour tout dépôt de contrat d’abonnement, de pièces justificatives, courrier ou règlement de facture.


Rappel des horaires d’ouverture au public :
Du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h, le vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h.
Téléphone : 05.49.66.01.06 ; adresse email accueil@sevt79.fr.

Paiement de vos factures

Vous pouvez désormais régler vos factures par internet.
Il vous suffit de vous munir de votre facture, de vous connecter au site www.tipi.budget.gouv.fr et de suivre les instructions.

Vous trouverez ci dessous une note d'information pour expliquer cette nouvelle démarche. Nous restons joignable au 05 49 66 01 06 du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 et le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.

Cliquez ici pour télécharger le fichier
Note d'information | 202.4 Ko -  Télécharger